Conseils sur GT Titane à vendre

sezaro

Retro Newbie
Bonjour, mon frère m'a confié son vélo de course à vendre, il s'agit d'un GT Titane équipé en campa record (freins chorus). Au niveau de la taille du cadre dois je calculer la distance de l'axe du pédalier au collier de selle ou plus bas ? Et d'après vous combien je peux en demander ? Il est plus très jeune mais en super état (juste le pneu ar à changer). Je n'ai pas d'idée de sa valeur. Merci de vos avis

[IMG=http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/850/te1s.jpg][/IMG]
 
Good moaning...........I was pissing by the wondow. Sorry couldn't resist. :D

Welcome anyway :) I have a "U" at O level French so cannot help.

Shaun
 
Hello, my brother has told me he is selling his racing bike. it’s for sale, and it is a GT Titanium equipped Campa record (chorus brakes). How do I calculate the frame size?
Do I measure the distance from the bottom bracket axle to seat clamp or lower?
Also after how much do you think its worth?

The bike is still new it’s in great condition for its age (just had the tyres changed).
I have no idea of its value.
Thank you for your review/looking
:D
 
te1s.jpg


Il est clair que le vélo a une certaine valeur, mais cette valeur est souvent liée à l'endroit où se trouve le vélo et à la notoriété ou manque de notoriété du vendeur. Il est donc difficile de fixer un niveau de prix. Vous dites que le vélo est monté en Record (à part les freins) mais de ta photo il parait que la tige de selle, le pédalier et peut être d'autres pièces ne sont pas Campagnolo, donc il faudrait avoir des renseignements supplémentaires. Vu le modèle de cadre, pour mesurer le cadre, il serait souhaitable de mesurer de l'axe du pédalier jusqu'à la limite supérieure du collier de serrage.

Or in English:

The bike clearly does have a certain value, however this value is often tied to the place in which the bike is found and the notoriety of the seller. It is therefore difficult to set a price level. You say that the bike is fitted with Record components (apart from the brakes) however from your photo it would appear that the saddle pin the cranks and perhaps others are not Campagnolo, one would therefore need to have more information. Given the type of frame, it would be desirable to measure from the BB up to the upper limit of the saddle pin collar.
 
Citoyen du monde":1cg5yvcf said:
te1s.jpg


Il est clair que le vélo a une certaine valeur, mais cette valeur est souvent liée à l'endroit où se trouve le vélo et à la notoriété ou manque de notoriété du vendeur. Il est donc difficile de fixer un niveau de prix. Vous dites que le vélo est monté en Record (à part les freins) mais de ta photo il parait que la tige de selle, le pédalier et peut être d'autres pièces ne sont pas Campagnolo, donc il faudrait avoir des renseignements supplémentaires. Vu le modèle de cadre, pour mesurer le cadre, il serait souhaitable de mesurer de l'axe du pédalier jusqu'à la limite supérieure du collier de serrage.

Or in English:

The bike clearly does have a certain value, however this value is often tied to the place in which the bike is found and the notoriety of the seller. It is therefore difficult to set a price level. You say that the bike is fitted with Record components (apart from the brakes) however from your photo it would appear that the saddle pin the cranks and perhaps others are not Campagnolo, one would therefore need to have more information. Given the type of frame, it would be desirable to measure from the BB up to the upper limit of the saddle pin collar.


Merci pour la traduction

Le pédalier est un stronglight, la tige de selle syncros en titane, la selle carnac en carbone. Le poids est de 9kg. Concernant la notoriété aucune me concernant et j'habite le sud de la France. Après c'est juste une idée du prix, juste un conseil. Merci à vous
 
Midlife":6k19vver said:
Good moaning...........I was pissing by the wondow. Sorry couldn't resist. :D

Welcome anyway :) I have a "U" at O level French so cannot help.

Shaun

Blimey your French is bad............... It's God moaning. ;) You were correct to be pissing by the wondow, however.

Bloody spellchecker wonk wert.
 
Back
Top